mercredi 21 novembre 2012

Kayak à l'envers 2

Hello !

 En attendant de voir à l'oeuvre d'autres waka randonneurs (certains travaillent, d'autres sont frileux...), je me suis auto-proclamé star d'Eaullywood mercredi. En avant première, je vous balance donc ce qui risque de faire un carton en cette fin d'année, ou de rester au fond d'un carton, je sais plus. Bref ! Séance d'esquimautage du côté de Vintimille, soleil et eau semi-glaciale au rendez-vous. Merci à Arnaud pour le prêt de la caméra et à Laure pour la production. Ca tourne...


Matt Lapagaie

3 commentaires:

  1. Trop classe cette superproduction ;) La réalisatrice et l'acteur assurent !

    RépondreSupprimer
  2. AHAHAH Je suis mort de rire, c'est très bien fait !!!
    Mais attends... c'est ma caméra que tu as fixée sur ton kayak ??? Aaaaah mais non, tu vas encore la noyer !!!
    Bravo pour les esquimautages aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette ce petit teaser, on attend le fim en entier maintenant ;-)

    RépondreSupprimer